Natacha Pierart, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ai-je vraiment besoin de me présenter?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anya Charlotte
Rebels
Rebels
Anya Charlotte


Messages : 57
Date d'inscription : 14/03/2012

Ai-je vraiment besoin de me présenter?  Empty
MessageSujet: Ai-je vraiment besoin de me présenter?    Ai-je vraiment besoin de me présenter?  EmptyMer 14 Mar - 13:52

Bon voila, tout est dis dans le titre!

Ah ah, non, je rigole of course.

Donc bonjour,

moi c'est Charlotte ou Anya, appelez moi comme vois voulez je répondrais !
J'ai 24 ans pour le moment (oui, oui, encore!) . Je ne fais pas de danse, (quand j'avais 4 ans j'me suis fait virer du cours de danse car je connaissais pas ma gauche de ma droite, du coup j'ai jamais retenté) et je ne m’intéresse pas particulièrement aux danseurs . Je dois dire que j'ai vraiment accrochés aux danseurs de l'aventure d'Adam et Eve, parce que j'ai appris à les connaître jour après jour et à vivre l'aventure avec eux. Petit coup de cœur parmi d'autres pour Natacha, car elle a constamment le sourire, voir le rire aux lèvres. Quand je la vois j'ai l'impression de la connaitre depuis toujours, que c'est une copine du lycée . Elle fait pas de chichi, ni de blabla, elle est juste naturelle, et juste elle. Donc voila c'est ce qui me plait chez elle. Et son talent !

Voila, bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.
Petit nouveau
Petit nouveau
Ludi.


Messages : 14
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 25
Localisation : Lorraine.

Ai-je vraiment besoin de me présenter?  Empty
MessageSujet: Re: Ai-je vraiment besoin de me présenter?    Ai-je vraiment besoin de me présenter?  EmptyMer 14 Mar - 13:54

Tu as merveilleusement bien définit Natacha, bienvenue Charlotte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morgane.
Nat'admin
Nat'admin
Morgane.


Messages : 92
Date d'inscription : 07/03/2012

Ai-je vraiment besoin de me présenter?  Empty
MessageSujet: Re: Ai-je vraiment besoin de me présenter?    Ai-je vraiment besoin de me présenter?  EmptyMer 14 Mar - 13:54

Ohhh ma chérie Very Happy Je kiffe ta présentation, et on voit de la même façon Natacha !
Bienvenue, et amuse-toi bien <3
Revenir en haut Aller en bas
https://natacha-pierart.1fr1.net
Anya Charlotte
Rebels
Rebels
Anya Charlotte


Messages : 57
Date d'inscription : 14/03/2012

Ai-je vraiment besoin de me présenter?  Empty
MessageSujet: Re: Ai-je vraiment besoin de me présenter?    Ai-je vraiment besoin de me présenter?  EmptyMer 14 Mar - 14:02

Merci à vous les filles!
Y'a pas que moi alors !
C'est la seule dans cette aventure avec qui je ressens ça. Mais j'ai vraiment l'impression de la connaître depuis longtemps! Elle est merveilleuse, qu'elle ne change pas !

*M'en va mettre un avatar*
Revenir en haut Aller en bas
Morgane.
Nat'admin
Nat'admin
Morgane.


Messages : 92
Date d'inscription : 07/03/2012

Ai-je vraiment besoin de me présenter?  Empty
MessageSujet: Re: Ai-je vraiment besoin de me présenter?    Ai-je vraiment besoin de me présenter?  EmptyMer 14 Mar - 14:03

Oui c'est pareil pour moi !
Natacha a un esprit de copine, grande soeur... On parle de tout et de rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://natacha-pierart.1fr1.net
nunotte
Soldiers
Soldiers
nunotte


Messages : 34
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 24

Ai-je vraiment besoin de me présenter?  Empty
MessageSujet: Re: Ai-je vraiment besoin de me présenter?    Ai-je vraiment besoin de me présenter?  EmptyMer 14 Mar - 18:50

Bienvenue Charlotte!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-de-cylia.forumgratuit.org/
Anya Charlotte
Rebels
Rebels
Anya Charlotte


Messages : 57
Date d'inscription : 14/03/2012

Ai-je vraiment besoin de me présenter?  Empty
MessageSujet: Re: Ai-je vraiment besoin de me présenter?    Ai-je vraiment besoin de me présenter?  EmptyJeu 15 Mar - 8:59

Merciiiiiiiiiiiii !
Le titre de ma présentation fait un peu prétentieux non? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nunotte
Soldiers
Soldiers
nunotte


Messages : 34
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 24

Ai-je vraiment besoin de me présenter?  Empty
MessageSujet: Re: Ai-je vraiment besoin de me présenter?    Ai-je vraiment besoin de me présenter?  EmptyJeu 15 Mar - 16:57

Non je trouve pas... C'est vrai que y a que des personnes qu'on connait , pour le moment, sur ce forum alors c'est vrai que t'as pas vraiment besoin de te présenter^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-de-cylia.forumgratuit.org/
Guillaume
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2012

Ai-je vraiment besoin de me présenter?  Empty
MessageSujet: Re: Ai-je vraiment besoin de me présenter?    Ai-je vraiment besoin de me présenter?  EmptySam 21 Avr - 20:31

Hey Anya je te connais pas moi ! Mais tu dois avoir une soeur qui s'apelle Charlotte !!!!!

Par contre c'est trop la losse de parler de Nat après ta description qui est très bien écrite ^^

A bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
Anya Charlotte
Rebels
Rebels
Anya Charlotte


Messages : 57
Date d'inscription : 14/03/2012

Ai-je vraiment besoin de me présenter?  Empty
MessageSujet: Re: Ai-je vraiment besoin de me présenter?    Ai-je vraiment besoin de me présenter?  EmptyLun 23 Avr - 11:53

Very Happy Very Happy

Tu m'as fait replonger dans ma description et là je lis 4 ans... MAINTENANT J'EN AI 25 !!! Bouuuuuuuuuuuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ai-je vraiment besoin de me présenter?  Empty
MessageSujet: Re: Ai-je vraiment besoin de me présenter?    Ai-je vraiment besoin de me présenter?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ai-je vraiment besoin de me présenter?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natacha Pierart, le forum :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: